Côte d'Ivoire : Candidat du Pdci-Rda à Bingerville, Hervé Porquet rassure le Président Bédié sur sa victoire aux Municipales
Hervé Porquet chez Bédié (Ph)
Retenu comme le candidat du Pdci-Rda par son parti pour les municipales du 2 septembre 2023 à Bingerville Hervé Porquet a effectué une visite de remerciement au président de son parti Henri Konan Bédié le jeudi 18 mai 2023 à Daoukro.
C'est le porte-parole du candidat d'adresser ses remerciements au président Henri Konan Bédié d'avoir porté son choix sur Hervé Porquet pour défendre les couleurs du PDCI- RDA à Bingerville. Cette occasion a permis à la désignation de Hervé Porquet de présenter leurs vœux de nouvel an au Sphinx de Daoukro.
« Depuis que l'année 2022 est passée c'est maintenant que nous voyons le président. Donc c'est l'occasion pour nous de lui souhaiter une longue vie, beaucoup de santé afin qu'il soit toujours là en pleine forme pour nous diriger vers les eaux paisible comme l'éternel », a dit le porte-parole de la délégation.
Pour le candidat Hervé Porquet le président Bédié est un modèle qu'il faut suivre. Surtout pour tous les sacrifices consentis pour le Pdci-Rda et pour la Côte d’Ivoire en générale.
Il (Hervé Porquet) n'a pas manqué de dire qu'il va faire gagner son parti pour cette élection municipale du 2 septembre.
En promettant de tenir très haut le flambeau du PDCI-RDA à Bingerville. Hervé Porquet a affirmé que c'est un sentiment de joie et de fierté pour lui de porter les couleurs du PDCI-RDA à ces élections municipales.
C'est le directeur de cabinet du président Henri Konan Bédié Ehouman Bernard de lancer un appel à la mobilisation de toutes les communautés de Bingerville autour de la candidature d’Hervé Porquet pour sa victoire.
Cette rencontre a pris fin avec le partage d'un déjeuner offert par le président du parti Henri Konan Bédié à sa résidence.
Donatien Kautcha, Abidjan
Infos à la une
Communiqués
Côte d'Ivoire
Côte d'Ivoire
Côte d'Ivoire