Nigéria : Hilda Baci, record guiness du « marathon culinaire le plus long d'un individu »
Hilda Baci a réalisé quelque chose d'incroyable au Nigéria. Elle a battu le record du monde Guinness du "marathon culinaire le plus long d'un individu". Elle a cuisiné pendant 96 heures comme constaté.
Tout le Nigeria l'a soutenue dans cette ambition courageuse. Les médias locaux étaient en ébullition, rapportant chaque minute de sa tentative de battre le record du monde. Les réseaux sociaux se sont inondés de messages de soutiens, de fans de cuisine et d'admirateurs d'Hilda Baci qui se tenaient à ses côtés.
Le courage et la détermination d'Hilda Baci inspirera de nombreuses personnes, voire des hobbies du cinéma et à travers le Nigeria.
L'action qu'elle a posé est inspirante et devrait marquer les jeunes femmes africaines qui veulent réussir dans le monde de la cuisine. Elle inspirera les personnes qui cherchent à réaliser quelque chose d'extraordinaire dans leur vie.
Au fur et à mesure que le temps passait, Hilda Baci continuait avec passion et détermination. Son record culinaire s'est basé sur la confection des plats traditionnels, des spécialités locales et des créations originales, utilisant une grande variété d'ingrédients locaux et exotiques. Elle était soutenue également par des équipes de cuisine dévouées qui la relayaient pour qu'elle puisse se reposer quelques heures, avant de reprendre sa mission de battre le record.
Pour rappel, le précédent record mondial était détenu par la chef indienne Lata Tondon qui a cuisiné pendant 87 heures et 45 minutes.
Infos à la une
Communiqués
Côte d'Ivoire
Côte d'Ivoire
Côte d'Ivoire