Côte d'Ivoire : Municipales 2023, Katinan Koné dévoile les deux objectifs de sa candidature à Port Bouët
Justin Koua et Katinan Koné dimanche à Port Bouët (Ph)
La candidature du Justin Koné Katinan aux élections Municipales du 02 septembre 2023 a été officiellement présentée aux populations de la commune de Port Bouët.
Prenant la parole devant des milliers au stade d’Adjouffou, le porte-parole du PPA.CI a dévoilé les deux objectifs majeurs de sa candidature.
« Chers camarades, je voudrais vous dire que le PPA-CI à un candidat aux municipales à Port-Bouët, sur mission du Président Laurent Gbagbo. [....] . Ma candidature répond à deux objectifs : préparer le chemin pour le Président Laurent Gbagbo, et travailler à créer les conditions d'une meilleure vie pour les populations.. [...]. Je n'ai jamais trahi, je n'aime pas trahir, donc je ne trahirai pas votre choix. Mon engagement est sérieux, ferme, total et irrévocable, parce que l'électorat de Port-Bouët, est, en toute honnêteté, un électorat pro-Gbagbo », a fait noter Justin Katinan Koné, avant de conclure.
« Je voudrais prendre l'engagement solennel du Président Laurent Gbagbo, pour l'Afrique et la Côte d'Ivoire, prendre un échantillon de sa politique sociale, et l'implémenter à Port-Bouët. Cette mission-là, je veux la réussir. Pour ce faire, je vais vous proposer bientôt un ensemble d'hommes intègres et compétents, venant de divers horizons pour que nous changions le cours de l'histoire à Port-Bouët. ».
Donatien Kautcha, Abidjan
Infos à la une
Communiqués
Côte d'Ivoire
Côte d'Ivoire
Côte d'Ivoire