Côte d'Ivoire : Le candidat du RHDP aux Régionales dans l'Iffou, Jean-Claude Kouassi : « Mon métier, ce que je sais faire, c'est d'apporter le développement... »
Jean-Claude Kouassi à Ouéllé (Ph)
« Mon métier, ce que je sais faire, c'est d'apporter le développement en termes d'eau, électricité, bitume, route... Nous sommes déçus de nos anciens choix. C'est notre tour. Le président m'a chargé de venir aider mes parents de l'Iffou. Nous sommes prêts à porter votre fardeau », telle est la déclaration forte faite par M. Jean Claude Kouassi dit JCK , candidat du Rassemblement des Houphouëtistes pour la Démocratie et la Paix (RHDP) dans l’Iffou au terme d’une tournée dans la localité de Ouéllé le week-end dernier.
« Le développement n'a pas de parti. Je suis acteur politique de développement. Je me présente pour le développement de l'Iffou. Je suis votre candidat. Faites-moi la passe, vous verrai de quoi je suis capable, vous ne serai pas déçu », a-t-il lancé lors d’une rencontre avec les enseignants de Ouéllé.
Hubert Kouassi (Molo Molo), fils de Ouellé, en vantant les mérites du candidat JCK au niveau professionnel, a expliqué aux parents la nécessité de lui accorder un mandat de cinq (5) ans à la tête du conseil régional.
« Accordons lui un mandat et vous verrez. S'il ne fait pas notre affaire, qu'on le remplace », a lancé le leader de la jeunesse de l'Iffou.
D'importants dons en numéraire ont été faits, par l'illustre visiteur, à ces parents de ces localités de toutes les couches sociales, nonobstant quelques doléances égrenées par ceux-ci, en termes d'accès à l'eau potable, électricité, route, écoles, centres de santé, réseau téléphonique, tracteurs pour sortir les produits vivriers, etc.
Donatien Kautcha, Abidjan
Infos à la une
Communiqués
Côte d'Ivoire
Côte d'Ivoire
Côte d'Ivoire