Côte d'Ivoire : Crime crapuleux à Bingerville, pour une histoire d'argent, il tue atrocement une fille de 33 ans en lui tranchant la gorge avec du bambou de Chine
la victime (Ph KOACI)
Mariette Mousso ne pourra plus revoir les siens puisqu’elle a été arrachée à l’affection de ses parents pour une affaire d’argent.
Le présumé assassin, un homme de 38 ans a violemment tué la pauvre fille de 33 ans dans le village d’Elokaté dans la commune de Bingerville, le vendredi 12 mai 2023, apprend KOACI de sources sur place.
Selon les informations en notre possession, c’est à l’aide du bambou de Chine que le présumé assassin a commis le crime. Les faits se sont passés aux environs de 3 heures du matin. Alors qu’elle ne s’y attendait pas, Mariette Mousso, accusée par son bourreau de lui avoir soutiré de l’argent, a été surprise par le monsieur.
Une bagarre éclate entre les deux et l’homme se saisit d’un bambou de Chine et tranche la gorge de sa victime.
D'après les déclarations du présumé assassin, le mobile de ce crime serait lié à une affaire d'argent. C’est sous l’effet de l’alcool selon certaines indiscrétions, que le monsieur de 38 ans a commis un tel acte crapuleux.
Après une constatation d’usage, le corps a été enlevé par les pompes funèbres et une enquête a été ouverte pour élucider ce crime odieux.
Jean Chrésus, Abidjan
Infos à la une
Communiqués
Côte d'Ivoire
Côte d'Ivoire
Côte d'Ivoire