Côte d'Ivoire : Le candidat du RHDP aux Régionales dans le Iffou invite la jeunesse à voter des hommes et des femmes capables
Le candidat JCK et la jeunesse jeudi à Daoukro (Ph)
Comme nous l’annoncions dans un précédent article, les candidats du Rassemblement des Houphouëtistes pour la démocratie et la paix (RHDP) aux régionales et aux Municipales sont sur le terrain à compter de ce vendredi 12 au mercredi 31 mai 2023.
C’est dans cet élan que, le candidat Jean-Claude Kouassi dit JCK a échangé le jeudi 11 mai 2023 avec la jeunesse de M’Bahiakro, Daoukro, Prikro et Ouéllé, sur les enjeux des élections locales du 2 septembre 2023 dans le Iffou.
Selon ce dernier, Il s’agit d’un scrutin entouré de nombreux enjeux notamment de développement surtout dans la région de l’Iffou, a expliqué M Kouassi aux jeunes les invitant à élire à la tête des institutions décentralisées des hommes et des femmes capables, par leurs connaissances et leurs expériences, de relever les défis pour l’amélioration des conditions de vie des populations.
Il faut noter que, la rénovation de l’axe Daoukro-Ouellé long de 25 kms, au bitumage de l’axe Ouellé-Prikro long de 42 kms et l’assainissement de Daoukro, porte la marque du candidat RHDP, Jean-Claude Kouassi.
Il espère que la sérénité et le calme seront au rendez-vous le jour du vote, exhortant les jeunes à contribuer à un climat apaisé.
Le candidat du RHDP a appelé à l’acceptation par les différents bords politiques des résultats des urnes, indiquant que le Iffou doit éviter d’être la zone de turbulences et de crises du pays par excellence, à chaque élection, a-t-il noté.
Après la jeunesse, il a rencontré les responsables des associations féminines de la communauté malinké et les responsables de comités de base de son parti de Daoukro.
Dans un échange franc et convivial, JCK a élucidé les raisons de sa candidature aux élections régionales, motivée par la confiance du président. Donnez-moi ce pouvoir, cette autorisation en lui, grâce à son abnégation dans le travail au service de la nation.
« Si le président m'a fait confiance, je vous demande en retour de me faire confiance. Donnez-moi l'autorisation de développer notre région. Mon travail relève des questions de développement, soigner les maux auxquels sont confrontés nos parents. Je ne sais dire des contrevérités », a clamé le nouvel espoir de l'Iffou, tout en notant sa satisfaction du message bien perçu par les populations.
La responsable des femmes, Mme Diomandé, a rassuré de la victoire au soir du 02 septembre prochain.
Infos à la une
Communiqués
Côte d'Ivoire
Côte d'Ivoire
Côte d'Ivoire