Côte d'Ivoire : Une Libérienne prétend être la mère de l'international ivoirien Franck Kessié
La Dame et ses deux enfants
Voici une affaire qui ne va pas arranger les choses pour l’international ivoirien, Franck Yannick Kessié en difficultés au FC Barcelone en Espagne.
Alors que l’éléphant est en manque de jeu chez les Blaugranas, qu’une Libérienne défraie la chronique en affirmant qu’elle est la génitrice du champion d’Afrique Cadet 2013.
Nancy Pyne, originaire du sud-est du Liberia affirme mordicus être la mère du joueur passé par le Milan AC en Italie.
« J’ai appris que Kessié et son frère avaient été envoyés en Europe après plusieurs tentatives pour retrouver mes enfants », a expliqué madame Pyne sur les ondes de la radio OK FM.
Le père de Frank Kessié, qui était autrefois footballeur professionnel et a également servi l'armée ivoirienne, est maintenant décédé.
Madame Pyne a déclaré à Ok FM qu'elle avait enfanté Kessié et un autre fils d'un Ivoirien alors qu'elle vivait dans le comté de Sinoe.
Elle a dit que les garçons avaient été emmenés en Côte d'Ivoire par leur père afin d'aller à l'école et depuis lors, elle n'a pas encore vu ses enfants.
Pour l’heure, Franck Kessié l’enfant de Zébizekou, un village de Gagnoa, région du Gôh dans le centre-ouest de la Côte d’Ivoire n’a pas encore réagit aux déclarations de Madame Nancy Pyne.
Affaire à suivre...
Donatien Kautcha, Abidjan
Infos à la une
Communiqués
Côte d'Ivoire
Côte d'Ivoire
Côte d'Ivoire