Côte d'Ivoire : Voulant devenir riche par des pratiques occultes où il lui a été demandé de livrer son fils, il préfère se donner la mort par pendaison
Un homme pendu (image d'archives)
Qu’est-ce que certains jeunes ne feront pas pour être riche comme le Roi Crésus ? À vouloir tutoyer la fortune, ils sont nombreux ces jeunes à se livrer à des pratiques occultes.
C’est le cas, pour ce jeune de 23 ans qui a été retrouvé mort pendu à un arbre dans la ville de Tiassalé, apprend KOACI de sources sécuritaires.
Le jeune, père d’un enfant avant sa mort, a pris le soin de laisser une note à sa famille. Selon les informations recueillies, voulant devenir riche par des pratiques occultes, son « marabout » lui aurait demandé de livrer son fils.
Ne pouvant donc pas vivre avec le poids de cette décision sur la conscience, le jeune de 23 ans a préféré lui-même se donner la mort ce mercredi 10 mai 2023 par pendaison.
Selon le médecin légiste, le décès de ce jeune est survenu aux environs de 1 heure ce jour.
Jean Chrésus, Abidjan
Infos à la une
Ah !! les fameux marabouts de la richesse. Ils sont devenus les véritables fléaux de ce pays. Que fait le gouvernement 20 ans dans tout ça ? il boit aussi dans le même marigot ?
Communiqués
Côte d'Ivoire
Côte d'Ivoire
Côte d'Ivoire