Côte d'Ivoire : Coupe de la Confédération, à la veille de la demi-finale aller contre l'USM Alger, Julien Chevalier : « Nous avons préparé cette rencontre le plus sérieusement possible »
Julien Chevalier ce mardi à Bouaké (DR)
L’Asec Mimosas reçoit l’USM d’Alger ce mercredi 10 mai 2023 au stade de la paix de Bouaké, à l’occasion de la demi-finale aller de la coupe de la confédération.
À la veille de la rencontre, il a été organisé la traditionnelle conférence de presse initiée par la Confédération Africaine de Football (CAF).
L’entraîneur de l’Asec, Julien Chevalier et son capitaine Essis Baudelaire étaient devant les journalistes afin de répondre à leurs préoccupations.
Le technicien français dit avoir préparé cette rencontre le plus sérieusement possible. »Nous avons préparé cette rencontre le plus sérieusement possible », a-t-il indiqué ce mardi 09 mai 2023 à Bouaké, avant de poursuivre.
« Nous avons eu un temps de récupération après le dernier match contre l’US Monastir et maintenant, nous sommes là ici à Bouaké et nous devons nous reconcentrer et nous adapter pour cette nouvelle confrontation. Nous devons nous concentrer et ne pas se mettre de pression inutile. Pour ce match aller, il faudra faire le maximum de ce qu’on sera capable de faire avec lucidité. Notre objectif sera de faire le mieux possible. Cependant, quelque soit l’issue de cette rencontre, il ne faudra pas abandonner. Mais nous ferons tout pour bien aborder cette rencontre avec la même ambition d’être solides et efficaces dans notre jeu offensif et défensif. Dans cette bataille, nous attendons du public un soutien indéfectible. »
Les Ivoiriens de l’Asec Mimosas devraient prendre une option sérieuse sur le club algérien afin d’éviter toute surprise à Alger dans les prochains jours.
Donatien Kautcha, Abidjan
Infos à la une
Communiqués
Côte d'Ivoire
Côte d'Ivoire
Côte d'Ivoire