Côte d'Ivoire : Phénomène des décès tragiques d'élèves dans le Guémon, à Duekoué, le corps sans vie d'un garçonnet de 12 ans retrouvé non loin d'une rivière sacrée
Le défunt élève Bah (Ph KOACI)
À quelques mois des élections municipales et régionales du 2 septembre 2023, les populations de la région du Guémon se posent des questions sur des décès tragiques, observés ces derniers temps.
Le phénomène des décès tragiques des enfants inquiète les populations de la région du Guémon.
Quelques jours après le mystère du décès brutal à Bangolo du garçonnet de 10 ans, Noël Zisson, qui avait reçu un projectile sur l’épaule et qui en est mort, KOACI apprend ce mardi 9 mai 2023 la mort d’un autre enfant à Duekoué, dans la région du Guémon.
Selon nos informations, le corps sans vie du jeune élève Bah, 12 ans, a été retrouvé au bord d’une rivière sacrée de Duekoué.
Ce garçonnet élève à l’école primaire Yah Fanny de Duekoué a été retrouvé mort au bord de la rivière sacrée.
Les circonstances du décès de cet élève restent pour l’heure inconnues. Une curieuse découverte qui fait planer des doutes sur ce nouveau phénomène de décès des enfants dans la région du Guémon. Une enquête a été ouverte pour élucider les causes de ce décès tragique du jeune élève Bah.
Jean Chrésus, Abidjan
Infos à la une
Communiqués
Côte d'Ivoire
Côte d'Ivoire
Côte d'Ivoire