Côte d'Ivoire : Régionales dans le Haut-Sassandra, le candidat Mamadou Touré : « Nous savons que nous allons gagner ces élections »
Mamadou Touré samedi à Daloa (DR)
Le candidat du Rassemblement des Houphouëtistes pour la Démocratie et la Paix (RHDP), pour les élections Régionales du 02 septembre 2023, Mamadou Touré, est confiant quant à la victoire de son parti.
Le ministre l’a affiché lors d’un meeting samedi dernier au quartier Abattoir de Daloa. « Nous savons que nous allons gagner ces élections. Daloa est RHDP. Daloa sera ce qu’Alassane Ouattara voudra », a-t-il annoncé.
Mamadou Touré a rappelé que, les dernières élections législatives qui ont vu la participation de tous les grands partis politiques en Côte d’Ivoire, le RHDP s’en est sorti majoritaire dans le Haut-Sassandra avec 11 sur 15 députés et 5 sur 6 communes. « Avec ça on ne peut pas perdre ces élections», insiste-t-il.
Mamadou Touré candidats du RHDP aux élections Régionales aura face à lui Stéphane Kipré du PPA-CI, le président sortant, Alphonse Djédjé Mady du PDCI-RDA.
Donatien Kautcha, Abidjan
Infos à la une
Communiqués
Côte d'Ivoire
Côte d'Ivoire
Côte d'Ivoire