Côte d'Ivoire : Dimba lance les travaux de construction du collège moderne de N'douci, du Centre de Santé de Kanganianzé et d'Abevé, et du foyer polyvalent de Batera
Pierre N'gou Dimba dimanche à Batera
Pierre N'gou Dimba, Président du Conseil régional de l'Agneby-Tiassa, a lancé dans le département de N'douci les travaux de construction de plusieurs infrastructures au cours d'une tournée qui s'est déroulée du samedi 6 au dimanche 7 mai 2023.
Il s'agit du collège moderne de N'douci, du Centre de Santé de Kanganianzé et d'Abevé, et du foyer polyvalent de Batera.
Le lancement de ces infrastructures s'inscrit dans le cadre des promesses faites par le ministre de la Santé aux populations de la région de l'Agneby-Tiassa, lors de sa campagne précédente.
« Certains parmi vous me voyaient pour la première fois, mais vous n'avez pas hésité de m'accorder votre confiance, mais surtout à m'accompagner pour être désigné pour être le Président de la région. Je vous suis reconnaissant aujourd'hui, je vous serai reconnaissant tous les jours. Parce que sans rien donner, vous m'avez fait confiance », a déclaré, le Président Dimba.
Il a annoncé le démarrage, dans deux semaines, d'importants travaux de nombreuses infrastructures de développement, entre autres, des écoles, des centres de santé, l'adduction en eau potable, l'extension de l'électricité, le bitumage des routes, le reprofilage des voiries et des foyers de jeunes.
Plusieurs villages, notamment Boussoukro, Nianda, Kanganianzé, Niamazra, Kodinansso, Offa ainsi que Bodo, abriteront ces infrastructures. Sans oublier la grande Mosquée de N'douci qui sera également réhabilité.
Le Président du Conseil régional de l'Agneby-Tiassa a exhorté les populations du département de N'douci à s'unir pour non seulement le soutenir à consolider les acquis, mais également pour poursuivre les actions pour le développement de la région de l'Agneby-Tiassa.
Wassimagnon
Infos à la une
Communiqués
Côte d'Ivoire
Côte d'Ivoire
Côte d'Ivoire