Côte d'Ivoire : Bouaké, les activités d'une campagne d'évangélisation lancées
Des fidèles assistant au lancement de la campagne d'évangélisation (ph KOACI)
Organisation chrétienne internationale et interdénominationnelle portée sur les fonts baptismaux le samedi 04 février 2023 à Yamoussoukro, Paul Simplice Ministry for the new génération qui a pour objectif la proclamation de l'évangile du Christ en Côte d'Ivoire, en Afrique et dans le monde entier à travers de grandes campagnes d'évangélisation, de grande conférences pastorale, de grand programmes de réveil, des actions humanitaires et de bienfaisance ; fondé des institutions bibliques caritatives et éducatives ; promouvoir les jeunes ministères et aider la nouvelle génération à servir Dieu de manière convenable ;
contribuer à rehausser le niveau de qualité de la prédication et de l'enseignement de la parole ; établir un réseau de membres au niveau national et international ; démontrer l'efficacité et la puissance de l'évangile en parole et en acte ; contribuer à la croissance de l'église du seigneur et au rayonnement du corps de Christ par le réveil spirituel et la manifestation du don spirituel, tiendra du 25 au 27 mai 2023, en collaboration avec la Communauté des Églises Protestantes, Évangéliques de Gbêkê (CEPEG), sa première croisade apostolique sur le terrain du lycée TSF de Bouaké avec environ 20 000 fidèles chrétiens et visiteurs attendus.
Cette activité de la campagne apostolique 2023 du ministère dirigé par le Rev. Apôtre Paul Simplice qui se déroulera à Bouaké, sera l'occasion pour lui et les ministères associés de gagner des âmes pour en faire des disciples du royaume. Un rêve longtemps caressé par le fondateur de la Mission Internationale d'Évangélisation (MIE), a expliqué le Rev. Kambou.
Pour ce faire, les responsables de Paul Simplice Ministry for the new génération et du CEPEG, ont décidé de faire tourner leurs activités du 25 au 27 mai autour du thème « Jésus-Christ a été fait pour nous rédemption ». Un thème à la fois complexe, historique, symbolique et significative qu'ils invitent les populations à découvrir tout au long des 72h de la croisade apostolique.
« Cette évangélisation qui aura lieu à partir du jeudi 25 mai au samedi 27 mai n'est pas faite seulement pour ceux qui ne connaissent pas Christ. Elle est faite aussi pour les chrétiens, les serviteurs de Dieu. Elle se fait dans la période de la Pentecôte. Dans l'alliance que Dieu a eu à faire avec son serviteur, il lui a dit : va, guide mon peuple, qu'il soit baptisé, qu'il soit rempli de saint esprit. Donc ça sera l'occasion de gagner les âmes mais ça sera également l'occasion d'entendre l'évangile vraie comme au temps des apôtres. C'est pourquoi nous voulons encore une fois vous inviter à venir nombreux à ce programme, nombreux pour être impacté, recevoir et être béni...» a encouragé le Prophète Aristide Kouassi.
T.K.Emile, Bouaké
tkemile@koaci.com
Infos à la une
Communiqués
Côte d'Ivoire
Côte d'Ivoire
Côte d'Ivoire