Côte d'Ivoire : Le MFA salue l'accord de partenariat signé entre le FPI et le RHDP et félicite Ouattara pour sa grandeur d'esprit et d'ouverture
Ado et Affi ici en pleine paranoïa de la Covid en 2021 à Abidjan
L'accord de partenariat signé entre le RHDP et le FPI le 2 mai 2023 pour la Promotion de la démocratie est salué par le MFA. Dans une déclaration, le Mouvement des forces d'avenir (MFA), l'un des partis fondateurs du RHDP, félicite, par ailleurs, le chef de l'Etat, Alassane Ouattara pour sa grandeur d'esprit et d'ouverture.
Le MFA affirme que le Président de la République, patron du RHDP, est conforme à la philosophie et à l'idéologie d'OUVERTURE tant prônées par Félix Houphouët-Boigny, qui est la référence politique du RHDP.
Le parti présidé par Yaya Fofana se réjouit en outre de la hauteur d'esprit des responsables des deux formations politiques et souhaite que le RHDP poursuive sa gouvernance au grand bonheur de la population ivoirienne, gage du "Vivre ensemble".
Le MFA ne cesse de réclamer plus d'ouverture et son implication dans la gouvernance RHDP. Tout en félicitant cet accord, cette formation politique reste disposée à œuvrer pour le rayonnement de la grande famille houphouëtiste et des futures victoires.
Enfin, le MFA, parti attaché à l'Union, reste convaincu que tous les enfants du père de la nation ivoirienne, Félix Houphouët Boigny, sauront se retrouver autour de l'infatigable bâtisseur qu'est Alassane Ouattara.
Wassimagnon
ARTICLES ASSOCIÉS
Infos à la une
Communiqués
Côte d'Ivoire
Côte d'Ivoire
Côte d'Ivoire