Côte d'Ivoire : San Pedro, la Brigade d'Intervention Rapide (BRI) interpelle un individu spécialisé dans les vols à main armée
Le suspect (DR)
Le déploiement des agents de la Police Nationale de l’Unité d’Intervention Rapide (BRI) à l’intérieur du pays est un soulagement pour les populations en proie à l’insécurité.
La BRI de San Pedro vient encore de prouver qu’elle est le cauchemar des criminels. Grâce à leur promptitude et leur professionnalisme, les policiers de la BRI ont pu mettre la main sur un individu auteur de plusieurs vols à main armée dans le quartier Séweké de San Pedro (Sud-Ouest) , a-t-on appris de sources concordantes.
Selon les informations rapportées, un individu s’adonnait à une opération d’agressions dans les domiciles du quartier dans la nuit du mercredi 26 avril 2023.
Alertée, la BRI a aussitôt organisé une battue dans le quartier Séweké. Après une course poursuite, ils ont réussi à interpeller un suspect en possession de deux couteaux, six coups et de cinq téléphones portables de marque IPhone et Samsung, informe-t-on.
Le suspect est reconnu dans les fichiers de la police pour avoir déjà vols à main armée dans la région de San Pedro. Interpellé, il répondra de ses actes devant les autorités compétentes, assure-t-on.
Donatien Kautcha, Abidjan
Infos à la une
Communiqués
Côte d'Ivoire
Côte d'Ivoire
Côte d'Ivoire