Côte d'Ivoire : La réhabilitation du tronçon du Port d'Abidjan jusqu'à Vridi-Iran démarre bientôt
L’état du boulevard de Vridi (ph)
Une bonne nouvelle pour les usagers du Boulevard du Port Autonome d’Abidjan (PAA). Ce boulevard qui part de la descente du pont Félix Houphouët –Boigny jusqu’à Vridi-Iran, sera bientôt réhabilité a-t-on appris de sources officielles.
C’est dans ce cadre qu’une délégation de la société RAZEL-BEC Côte d’Ivoire, adjudicataire de plusieurs marchés de travaux publics dont celui de la réhabilitation du boulevard du Port, a été reçue, le mardi 25 avril 2023, par M. Hien Yacouba Sié Directeur Général du Port Autonome d’Abidjan (PAA).
Selon le chef de la délégation, M. Mathieu Goupil, Directeur d’Exploitation Matériel de ce groupe, l’objectif de cette rencontre était de mettre en place un cadre d’échanges en vue d’une bonne collaboration pendant la phase de réalisation des travaux dudit projet, note-t-on.
Pour le DG du Port d’Abidjan, vue l’importance dans l’exploitation du port d’Abidjan, il est important que les travaux soient exécutés avec diligence.
M. Hien Sié, a également exprimé sa satisfaction face au choix de RAZEL-BEC Côte d’Ivoire, qui justifie de solides compétences dans le domaine des travaux publics.
Nous apprenons que, la réhabilitation de ce tronçon qui démarrera bientôt, est une phase majeure du projet Abidjan Transport (ATP) du Millennium Challenge Account (MCA) Côte d’Ivoire.
Ce projet consistera à restaurer près de 32 km de routes critiques et d’infrastructures adjacentes au port d’Abidjan, souligne-t-on.
Donatien Kautcha, Abidjan
Infos à la une
Communiqués
Côte d'Ivoire
Côte d'Ivoire
Côte d'Ivoire