Côte d'Ivoire : En raison du discours du chef de l'Etat devant les députés et Sénateurs, la FESCI reporte sa grève illimitée au 02 mai
La Fédération Estudiantine et Scolaire de Côte d’Ivoire (FESCI) qui avait annoncé une grève nationale illimitée à compter de ce mardi 25 avril 2023 est reportée au mardi 02 mai 2023.
Nous apprenons auprès d’un communiqué de la FESCI que la grève est reportée en raison du discours sur l’Etat de la Nation du président de la République, Alassane Ouattara devant les deux chambres du parlement réuni en congrès ce jour.
Le syndicat estudiantin rappelle que le discours du président de la République sur l’état de la nation est un exercice républicain d’une extrême importance, requiert de toutes les composantes de la nation une attention particulière.
La FESCI réaffirme cependant sa ferme volonté et son engagement sans faille à mener les actions nécessaires pour la satisfaction totale de ses revendications dans l’intérêt des élèves et étudiants ivoiriens. Elle appelle donc ces derniers à rester mobilisés.
Donatien Kautcha, Abidjan
Infos à la une
Communiqués
Côte d'Ivoire
Côte d'Ivoire
Côte d'Ivoire