Côte d'Ivoire : Miss Côte d'Ivoire 2023, Grâce Zokora, 19 ans, élue Miss San-Pedro
Grâce Zokora et ses dauphines samedi à San Pédro
Agée de 19 ans, Mlle Grâce Zokora a été élue en fin de semaine dernière, Miss San-Pedro 2023 lors de la présélection de la région du Bas-Sassandra. Jeune étudiante en licence 1 finance comptabilité, la nouvelle reine représentera cette région lors de la finale nationale qui aura lieu dans le mois de juillet.
C'est sur la scène de l'hôtel Dégny plage, que Mlle Grâce Zokora, candidat n°10 a été classée première et espère remporter une première étoile pour sa région, qui ne compte seulement que des dauphines nationales à ce jour.
Le 1er juillet, elle sera en compétition avec sa première dauphine, candidate N°4, Mlle Koffi Grâce, 20 ans, étudiante en licence 3, marketing management ainsi que les autres vainqueurs des étapes précédentes.
C'est la candidate N°1, Mlle Dakouri Anna, 20 ans, étudiante en licence 2 droit, qui est arrivée en 3ᵉ position au cours de la présélection de la région du Bas-Sassandra, synonyme de 2ᵉ dauphine.
Cette présélection a enregistré la présence de l'artiste Singuila et du trio national 2022. Elles ont rendu des visites de courtoisie aux populations et autorités de la ville. Elles ont également fait des dons de vivres et non-vivres aux pensionnaires du centre Donata de Mlle Laurel Gnakpa, Miss San-Pedro 2022, par ailleurs deuxième dauphine nationale.
En attendant la prochaine étape prévue le 29 avril 2023 à Daoukro, il faut souligner que, le président du COMICI Victor Yapobi a également fait un don de 100.000FCFA au centre, Donata.
Wassimagnon
Infos à la une
Communiqués
Côte d'Ivoire
Côte d'Ivoire
Côte d'Ivoire