Côte d'Ivoire : Recrudescence des bagarres de rue à l'arme blanche, la police lance une patrouille de sécurisation à Yopougon et Abobo
Lancement de l’opération mercredi à Yop
Au vu de la recrudescence des bagarres de rue à main d’armes blanches, le Préfet de Police Adjoint N°1 a initié une série de patrouilles de sécurisation pour éradiquer ce phénomène et rassurer les populations à l'aube du Ramadan.
Pour ce faire, les communes de Yopougon et d'Abobo ont été choisies pour le lancement. Le mercredi 19 avril 2023, aux environs de 21 heures, le Préfet de Police Adjoint N°1, accompagné d'une forte délégation composée de Commandants d'unités, a procédé au lancement d'une patrouille de sécurisation dans la commune de Yopougon.
Celle-ci a débuté par un rassemblement des forces engagées, rapporte une note de la Direction Générale de la Police Nationale (DGPN).
Au cours de la patrouille, Le préfet de Police Adjoint N°1, a vérifié la présence effective des forces désignées sur les postes d'observation. À cette occasion, il a félicité et encouragé les collaborateurs présents, informe-t-on.
Donatien Kautcha, Abidjan
Infos à la une
Communiqués
Côte d'Ivoire
Côte d'Ivoire
Côte d'Ivoire