Côte d'Ivoire : Les prétendus montants de 50 000 à 200 000 exigés aux candidats au concours de recrutement exceptionnel, le Ministère des Eaux et Forêts dénonce une arnaque
Il serait constaté que des individus mal intentionnés font croire à la population, et particulièrement aux candidats au concours de recrutement exceptionnel des agents des Eaux et Forêts, qu'ils sont à la délibération de l'épreuve de présélection et leur exigent des montants allant de 50 000 à 200 000, pour être retenus.
Pour le faire, ils infiltrent les groupes WhatsApp et utilisent les numéros de téléphone des candidats pour les contacter.
Informé, le Ministère des Eaux et Forêts que cette information est fausse. La Tutelle tient à informer la population et les candidats que cette activité est une Fraude et est le fait des Arnaqueurs.
Le Ministère des Eaux et Forêts tient à rappeler que toute information relative à la suite du concours sera diffusée via les canaux habituels du Ministère (site internet : www.eauxetforets.gouv.ci et page Facebook : Ministère des Eaux et Forêts-RCI) et les espaces des candidats.
Par conséquent, les candidats sont appelés à la vigilance et à rester l'écoute du ministère des Eaux et Forêts.
Donatien Kautcha, Abidjan
Infos à la une
Il n'y aura plus de forêts bientôt, les premiers n'ont jamais sauvé la forêt, ces derniers viendront terminer le boulot des premiers, les signes sont là. L'homme (economicus) est vraiment le cancer de la terre
Communiqués
Côte d'Ivoire
Côte d'Ivoire
Côte d'Ivoire