Côte d'Ivoire : Lanciné Diaby nommé membre du Conseil d'administration de la CGRAE, liste des autres nommés du jour
Diaby Lanciné
Au titre des mesures individuelles, Diaby Lanciné, expert dans les questions de sécurité sociale, à ne pas confondre avec son homonyme, ex-DG du FER limogé, a été nommé aujourd'hui membre du conseil d'Administration de la Caisse générale de retraite des agents de l'Etat (CGRAE).
« La première mesure individuelle a été adoptée au titre du ministère de l'emploi et de la protection sociale, le Conseil a adopté un décret portant nomination des membres du Conseil d'administration de la Caisse générale de retraite des agents de l'Etat (CGRAE) conformément au décret du 18 avril 2012, portant création de l'IPS-CGRAE. Ainsi sont nommés, en qualité de membres du Conseil d'administration, de la Caisse générale de retraite des agents de l'Etat pour un mandat de 3 ans.
Les personnalités désignées si après à compter du 19 avril 2023.
Au titre du Président de la République, Koffi N'Guessan Lataille, au titre de la Primature, George Bolamo, au titre du ministère de l'Intérieur et de la sécurité, Efoli Benjamin, au titre du ministère de l'Emploi et de la protection sociale, Bindou Coulibaly, au titre des personnalités nommées en raison de leur compétence en matière de sécurité sociale, Diaby Lanciné et au titre des agents de l'Etat à la retraite, Gato Osey Jean-Pierre.
Au titre du régulateur, au titre du ministère d'Etat, ministère de la Défense, Malan Jean-Paul pour compter du 16 juin 2016, au titre du ministère de la Fonction publique, Kaba Nasséré pour compter du 15 juin 2021, au titre du ministère du Budget et du portefeuille de l'Etat, Gromissa Koffi Claude, pour compter du 7 mars 2022, au titre de l'Assemblée nationale, Méité Souleymane, pour compter du 22 mai 2019, au titre du Conseil économique social environnemental et culturel, Catherine Ebah Djédji pour compter du 14 juin 2022, au titre des agents de l'Etat en fonction, Fanny Aboubacar pour compter du 10 octobre 2016 », précise le communiqué.
Wassimagnon
Infos à la une
Un des nombreux caciques du rdr voleurs de centaines de millions de derniers publics ne fait l'objet d'aucune poursuite judiciaire, mais est plutôt casé au CA de la CEGRAE !? Dire que ces MOR donneurs de leçons, pourtant de grands voleurs et corrompus devant Dieu et les hommes, ont traité le woudi de tous les noms d'oiseaux.
prend la peine de lire svp
Ceux la aussi de la case verte parlaient de mediocrite, impunite et vie chere sous Gbagbo. Mdr faut il maintenant en rire? Nomination de Diaby Lancine apres ses accrobaties financieres au FER. Certains au Rdr expliquent qu il ne peut etre poursuivi parcequ etant trop soutenu dans sa Region, et au risque de le voir se rallier a Soro Kigbafori, allez y comprendre la logique de ce type de promotion, mdr... La peur de Soro est tellement grande que n importe quel clown du RDR-RHDP peut se permettre toutes derives financieres dans une EPN et brandir le spectre d un potentiel ralliement a Soro que le tour est joue. (je me demandes si eux-meme y croient). Un veritable ensemble de mediocres qui aiderons atteindre l emergence Doyo doyo.
Oops pardon ce n etait pas Diaby Lancine du Fer, Mdr... Autant pour moi, cependant nous attendons toujours son arrestation. Bon vent au nouveau promu
Communiqués
Côte d'Ivoire
Côte d'Ivoire
Côte d'Ivoire