Côte d'Ivoire : Présélection Miss CI 2023, Bolli Emmanuela et sa 1ère dauphine représenteront le District de Yamoussoukro à la finale nationale
Bolli Emmanuela et ses deux dauphines samedi soir à Yamoussoukro
11 jeunes femmes ont régalé les spectateurs de la salle de 2000 places de la Fondation Félix Houphouët-Boigny de Yamoussoukro, le samedi 15 avril 2023, à l'occasion de la 8ᵉ étape des présélections comptant pour la 27ᵉ édition du concours Miss Côte d'Ivoire.
Au terme d'une compétition, le jury présidé par Mme Mieu Edwige, Directrice de la communication du ministère du Commerce, de l'industrie et des PME, Mlle Bolli Emmanuela, 19 ans, étudiante en licence 1, assistanat de direction, est arrivée en première position. Tandis que la candidate n°2, Mlle Koffi Oriane, 22ans, étudiante en master 1 droit, a été classée première dauphine. Enfin, Mlle N'Guessan Elvirat, étudiante âgée de 22 ans en licence 3 finances, candidate n°5 a été élue deuxième dauphine.
Cette soirée de présélection a été parrainée par Alexandre Kouamé Koffi, Directeur de cabinet du ministère de la Construction, du logement et de l'urbanisme.
C'est le lieu de féliciter toutes les candidates pour leurs prestations, plus particulièrement, la Miss et sa première dauphine. Elles ont toutes les deux, la chance de remporter la couronne nationale, synonyme de 9ᵉ sacre du District autonome de Yamoussoukro, sous Victor Yapobi, après Aïcha Rani Kéita en 1997, Dodo Sylviane en 1999, Linda Delon en 2000, N'Guessan Andréa en 2015, Memel Esther en 2016, Tara Gueye en 2019, Maryline Kouadio en 2020 et Olivia Yacé, en 2021.
La prochaine étape de la présélection est prévue à San-Pedro le week-end prochain, dans la région du Bas-Sassandra.
Wassimagnon
Infos à la une
Communiqués
Côte d'Ivoire
Côte d'Ivoire
Côte d'Ivoire