Côte d'Ivoire : Eléphants, Seko Fofana se prononce enfin sur son absence contre les Comores
L’absence de Seko Fofana lors de la double confrontation contre les Comores dans le cadre des éliminatoires de la CAN 2023, en mars dernier, continue de faire jaser dans le milieu sportif ivoirien.
Le Sélectionneur, Jean-Louis Gasset avait indiqué avant le match contre les Comores à Bouaké, que l’absence du capitaine de Lens, était son choix.
« C’est moi qui ai pris la décision de ne pas appeler Seko », avait martelé le technicien français devant la presse.
Avant le choc de la Ligue 1 française entre Lens et le PSG ce week-end, le milieu de terrain est sorti de silence sur ce sujet.
« On a eu une discussion avec le coach (Ndrl Jean-Louis Gasset, elle s’est très bien déroulée d’ailleurs. On est sur la même voie, je ne vais pas rentrer dans les détails. Ça reste entre lui et moi », a expliqué Seko Fofana.
Pour le natif de Paris, dans la vie d’un footballeur, il y a des choses qu’on ne sait pas toujours.
« Moi, je suis très tranquille avec ça. Tout le monde est libre de juger, de ne pas être content. Je vis l’instant présent, après, on verra. Tant qu’on est d’accord avec le sélectionneur, c’est le plus important », a-t-il lancé.
Une sortie qui met ainsi fin sur la polémique suscitée par la non-convocation de Seko Fofana contre les Comores en mars dernier.
Donatien Kautcha, Abidjan
Infos à la une
Communiqués
Côte d'Ivoire
Côte d'Ivoire
Côte d'Ivoire