Côte d'Ivoire : Révocation du représentant PPA-CI France, l'intérimaire Abdon Bayeto maintient à leurs postes tous les membres du bureau et lance un appel au calme et à la retenue
Abdon Bayeto
Laurent Gbagbo, président du PPA-CI a décidé de révoquer de son poste de Représentant en France du Parti des Peuples Africains - Côte d’Ivoire (PPA-CI), Stéphane Désire Digbi Bibi.
Ce dernier s’étant rendu à une cérémonie de dédicace de Hanny Tchélé, une proche de Blé Goudé et reconnue pour ses propos virulents envers l’ex-président Laurent Gbagbo et sa compagne Nady Bamba.
Après donc la révocation de l’ancien représentant en France du PPA-CI, son intérimaire Georges Bayeto Abdon, Secrétaire Général Adjoint (SGA), informe que selon les décisions du Président du Parti, Laurent Gbagbo, il assure l’intérim du Représentant en France.
Georges Bayeto Abdon fait savoir par la même occasion que tous les membres du Bureau de la Représentation France sont maintenus dans leurs fonctions et attributions et appelle par conséquent tous les militants et sympathisants du PPA-CI au strict respect de la décision du Président du Parti.
Enfin, dans son communiqué dont copie est parvenue à KOACI, l’intérimaire lance un appel urgent au calme et à la retenue et exhorte tous les responsables du Parti de Gbagbo en France à continuer les tournées d’information et d’adhésion au PPA-CI.
Jean Chrésus, Abidjan
Infos à la une
Communiqués
Côte d'Ivoire
Côte d'Ivoire
Côte d'Ivoire