Côte d'Ivoire : Saisie d'un important de dépôt de bouteilles, de cartons, bouchons et stickers destinés à la contrefaçon de l'alcool et autres boissons
Un lot de la saisie (DR)
La Gendarmerie Nationale a fait une saisie d’un important de dépôt de bouteilles, de cartons, bouchons et stickers destinés à la contrefaçon de l'alcool et autres boissons de marque de la commune de Treichville.
« Après Anyama, la Gendarmerie Nationale vient de démanteler dans la commune de Treichville dans une cour commune, un important de dépôt de bouteilles, de cartons, bouchons et stickers destinés à la contrefaçon de l'alcool et autres boissons de marque », note l’institution, sans donner plus de détails.
Pour rappel, champagne, vin, whisky contrefaits sont légion en Côte d'Ivoire. Outre les contrefaçons Johnny Walker ou Moët et Chandon qui vous créent de terribles maux de tête, en raison des éléments chimiques, est estimé à plus de 80% le taux de faux vendus dans les bars et les discothèques.
Donatien Kautcha, Abidjan
Infos à la une
Eh oui les champagnes qui font "pouc" quand tu les débouches et dont les bulles ne durent même pas 1 minute oooo Vendu 50 000 en boite. Ah le faux est partout en cote divoire.
Communiqués
Côte d'Ivoire
Côte d'Ivoire
Côte d'Ivoire