Côte d'Ivoire : Des nominations de nouveaux Directeurs d'EPN, la liste attendue
Amadou Coulibaly mercredi à Abidjan
Des nouveaux Directeurs sont nommés à la tête des Établissements publics nationaux (EPN). Amadou Coulibaly, ministre de la Communication et de l'économie numérique, a donné l'information à la presse hier, à l'issue de la réunion hebdomadaire du Gouvernement, sans toutefois citer les noms des EPN qui subiront des changements de Directeurs.
Cependant, il a assuré que contrairement à ce qui se raconte sur les réseaux sociaux, des Directeurs de certains EPN indexés resteront à leur poste.
« Personne ne bouge au Fonds d'entretien routier, personne ne bouge à la RTI, parce qu'ils sont considérés comme des EPN à problème », a conclu, le porte-parole du gouvernement.
En principe, la publication de la liste de ces nominations devrait être transmise à la presse hier dans la soirée. Nous apprenions que cette liste sera disponible ultérieurement.
Par ailleurs, concernant l'immatriculation des terres rurales, Amadou Coulibaly a annoncé que le prix de l'hectare pour les personnes physiques et les collectivités territoriales est fixé à 300 FCF. En cas de mutation, l'inscription au livre fait 500 FCFA par hectare avec un droit d'inscription fixe de 3 000 FCFA.
Wassimagnon
Infos à la une
Communiqués
Côte d'Ivoire
Côte d'Ivoire
Côte d'Ivoire