Côte d'Ivoire : Après le succès de DHL, obtenir une concession au port, le nouveau défi de Stéphane Eholié
Après avoir récemment racheté avec succès les activités du géant DHL pour sa partie logistique (Forwarding) en Côte d'Ivoire et au Sénégal, nous apprenons que l'homme d'affaire ivoirien Stéphane Eholié viserait désormais les activités portuaires.
Selon nos informations, il s'est donné comme nouveau défi d'obtenir une concession au port autonome d'Abidjan (PAA) et pas n'importe laquelle, la céréalière annoncée qui sera bientôt mise en place avec la coopération japonaise.
Prisée par d'autres, l'ambitieux Eholié espère l'obtenir pour s'inscrire pleinement dans la dynamique de devenir un champion national, si chère au Président Ouattara.
Au constat, aucun entrepreneur local n'a, jusqu'à présent, de concession au PAA, une donne qui, toujours selon nos informations, accentuerait la motivation des entrepreneurs ivoiriens dans la logistique, dont le PDG de Simat.
À en croire nos sources, exemple pour un tas de jeunes au regard de son parcours singulier dans le monde des affaires au Pays, Stéphane Eholié s'activerait actuellement pour défendre son nouveau projet.
Ak
Infos à la une
J'aime bien ce monsieur qui a souffert sous Gbagbo mais qui a tenu. Un exemple. On croise les doigts pour qu'il obtienne la concession céréalière au port.
Il la mérite, un exemple à suivre, il s'est fait tout seul. Bravo pour Dhl.
Champions Nationaux cher au president dites vous et pourtant c est sous son predecesseur qu il y aura eu la naissance de vrai champions Diagou, Dossongui... Bon a defaut de Bictogo on nous sert du Eholie... Mdr, sous Ouattara les champions Nationaux sont dans les EPIC pas dans le prive
Communiqués
Côte d'Ivoire
Côte d'Ivoire
Côte d'Ivoire