Côte d'Ivoire : Primature, Patrick Achi n'a pas recruté deux nouveaux Conseillers
Des médias rapportent que le Premier Ministre, Patrick Achi actuellement en mission en Chine, se serait étoffé de nouveaux Conseillers dans son cabinet.
Sont cités Jean-Marie Delon et Moustapha Konaté, deux spécialistes du cacao passés respectivement par Cargill et Armajaro.
Contacté, le cabinet de la primature, étonné par cette information, la dément. Aucun recrutement des deux personnes citées au sein de la primature.
Nous apprenons par ailleurs que les deux personnes citées collaboreraient avec l'Union Européenne (UE) dans le cadre du projet de cacao durable.
Cette affaire intervient alors que les exportateurs locaux de Cacao brandissent un besoin total de 150 000 tonnes de fèves pour honorer la demande mondiale.
Donatien Kautcha, Abidjan
Infos à la une
Les fake news de JA missionné peut être pour emmer... Achi. Merci koaci, vous au moins vous allez vérifier les infos.
Le pouvoir et en generale les politiciens nient TOUT ce qui les incrimine.... "SRIKAH veut creer "un monde propre" pour sauver notre monde en derive.
La primature ne peut pas se permettre de mentir à un journal comme koaci. De toute façon, y'a une DRH à la primature, c'est simple à vérifier, sans compter que les conseillers ont leur décret de nomination.
Communiqués
Côte d'Ivoire
Côte d'Ivoire
Côte d'Ivoire