Côte d'Ivoire : RHDP, le Secrétaire national chargé des jeunes fait don de vivres aux communautés musulmane et chrétienne ainsi qu'à ses militants de N'Douci et Gbolouville
Charles Gnaoré, Secrétaire national chargé des jeunes du RHDP et député a fait don de dizaines de sacs de sucres, de cartons de riz et de packs de lait à la communauté musulmane de N'Douci et Gbolouville en ce mois de Ramadan.
Outre les guides religieux musulmans, les responsables locaux du parti au pouvoir ont également bénéficié du don de leur député.
El hadj Issouf Diaby, Imam de la grande mosquée de N'Douci, et président local du COSIM a salué la présence de Charles Gnaoré aux côtés de la communauté. Il a profité de l'occasion pour lui faire des bénédictions.
Les responsables locaux du RHDP bénéficiaires de ce don, réunis à leur siège, ont traduit leurs remerciements et exprimé leurs reconnaissances, à leur Délégué départemental, désormais, Secrétaire national chargé des Jeunes du RHDP.
Charles Gnaoré a pour sa part indiqué que son action s'inscrit dans l’ordre normal des choses, puisqu'il vient en aide à ses parents à un moment où ils ont besoin de lui.
Avant la communauté musulmane, des responsables des églises catholiques de N’Douci, des prêtres, sans oublier des chefs traditionnels et responsables administratifs fidèles catholiques, ont reçu le soutien du Secrétaire national chargé des jeunesses du RHDP.
Au nom du président de la République Alassane Ouattara, le Secrétaire national promet que son soutien va continuer jusqu’à la fin de ce mois sacré pour les musulmans et pour les catholiques.
Wassimagnon
Infos à la une
Communiqués
Côte d'Ivoire
Côte d'Ivoire
Côte d'Ivoire