Côte d'Ivoire : Les jeunes arrêtés lors d'un meeting du PPA-CI avec le drapeau Russe libérés ?
Le 25 février 2023 quatre (04) jeunes arborant le drapeau Russe lors d’un meeting du Parti des Peuples Africains de Côte d’Ivoire (PPA-CI) dans la commune de Yopougon , ont été interpellés et écroués à la Maison d’Arrêt et de Correction d’Abidjan (MACA).
Jusqu’à ce jour aucune information judiciaire n’est disponible sur cette affaire au moment où 26 militants du PPA-CI condamnés à deux ans de prison avec sursis dit –on pour troubles à l’ordre public ont recouvré la liberté.
Selon une source proche du Parti de Laurent Gbagbo, les jeunes partisans de Moscou auraient été libérés dans nuit du mercredi 22 mars 2023.
« Nous avons pu joindre les familles de certains qui ont confirmé l'information. Nous en saurons plus les jours à venir certainement », indique une source « crédible » du PPA-CI.
Donatien Kautcha, Abidjan
Infos à la une
Libérés ou pas, avec bruit ou en catimini, une chose est certaine, la justice sous le rdr nous apprend qu'arborer le drapeau d'un pays étranger est désormais un délit dans ce pays. Cette décision fera jurisprudence.
comme tu ne veux pas accepté toi et ton groupe de gor là que le RDR n'existe plus, alors vous aussi vous n'êtes pas PPACI mais FPI. Je me demande des fois si dans votre tête il n'ya pas des gens qui y marchent la bas
Visiblement, tu parais de plus en plus stupide : moi, je parle du contenu et non du contenant. Changer de nom n'a rien changé à la face hideuse de la maudite case verte lézardée de haine et de violence. Et donc, ta petite cervelle en forme d'akpi devrait comprendre que rdr=RHDP ou RHDP = rdr = le chien ne changera jamais sa façon de s'asseoir. Alors @GNRINCAO, concentre-toi sur l'essentiel : que penses tu de cette décision qui fera jurisprudence ?
Actuellement créer une école de langue russe est un très bon business ????, les BRICS vont te financer, sur Babi parler Russia...DA...DA...je sais pas.
Communiqués
Côte d'Ivoire
Côte d'Ivoire
Côte d'Ivoire