Côte d'Ivoire : Kader Doumbia proche de Soro présenté enfin devant un juge, le verdict attendu dans une semaine
Kader Doumbia devant un juge jeudi (DR)
Prévue pour le 09 mars 2023 et reportée, l’audience de Kader Doumbia, président du Mouvement de Soutien EG72 (Espoir de la Génération 72), proche de Guillaume Soro a été enfin présenté devant un juge d’instruction le jeudi 16 mars 2023, a-t-on appris de sources concordantes.
Nous apprenons que, après son audience, la délibération a été fixée au 23 mars 2023. Pour l’heure nous ignorions les motifs de son arrestation et sa détention.
Kader Doumbia avait été interpellé le 17 janvier 2019 à Angré dans la commune de Cocody. Jusque-là, il était en détention à la Maison d’Arrêt et de Corrections d’Abidjan (MACA).
Son interpellation avait suscité l’indignation chez les proches de Soro qui parlaient d’un enlèvement.
Donatien Kautcha, Abidjan
Infos à la une
des gens sans interets qui se sont cru tout permis
Visiblement, sous ton gourou, il y a des gens se permettent tout parce qu'ayant des accointances avec le pouvoir. Le pouvoir n'est pas éternel. Soro et ses proches en paient le prix aujourd'hui.
On saura après 5 ans de détention les motifs de son arrestation ou de son ''enlèvement''.
Et si nous faisons table rase sur notre passée douloureuse pour faire place à une vraie et solide RECONCILIATION nationale..??? Dans notre pays, les tenants du pouvoir se croient toujours des IMMORTELS comme le Dieu religieux Ange-Gabriel.... et pourtant Ange-Gabriel st bel et bien mort...
Une ''vraie réconciliation'' avec ces haineux du RDR qui se croient toujours dans l'opposition !?? Tu peux toujours rêver !
Communiqués
Côte d'Ivoire
Côte d'Ivoire
Côte d'Ivoire