Côte d'Ivoire : Gbagbo rend hommage à Jean-Baptiste Gnahoré, décédé le 18 février dernier
Gbagbo et Assoa Adou au piquet d'honneur (Ph KOACI)
Le président du Parti des Peuples Africains - Côte d'Ivoire (PPA-CI) a rendu hommage hier mardi 14 mars 2023, dans la soirée, à son ancien collaborateur Jean-Baptiste Gnahoré, Président du Conseil Politique Permanent (CPP), décédé le 18 février 2023.
En présence du Président du CSP, du Président Exécutif, du Secrétaire Général, des membres de la Direction du Parti, des militants et sympathisants, un hommage a été rendu au regreté Jean-Baptiste Gnahoré, au cours d'une cérémonie organisée au siège du Parti, à la Riviera 3.
Plusieurs témoignages retraçant le parcours professionnel et politique de l'homme ont meublé la cérémonie, notamment ceux des Ministres Aby Blaise, Emmanuel Monnet Léon et Oulaye Hubert.
Au nom de la famille, le Pr. Dedi Seri, Président de l'Ecole du Parti, a adressé les remerciements à Laurent Gbagbo et à la Direction du PPA-CI pour le soutien manifesté depuis l'annonce du décès du camarade Jean-Baptiste Gnahoré. Notons que le samedi 18 mars 2023, aura lieu l'inhumation à Guiberoua.
Jean Chrésus, Abidjan
Infos à la une
Communiqués
Côte d'Ivoire
Côte d'Ivoire
Côte d'Ivoire