Côte d'Ivoire : RHDP, le Secrétaire exécutif travaille avec les nouveaux adhérents sur leur document d'orientation et de sensibilisation
Les nouveaux adhérents
Le Secrétariat exécutif du RHDP a eu une rencontre avec les nouveaux adhérents dans l'après-midi d'hier au siège du parti sis à Cocody, Rue Lepic pour travailler sur le document d'orientation sur la sensibilisation des nouveaux adhérents au RHDP.
Deux points ont été identifiés lors de la rencontre. Il s'agit du positionnement des nouveaux adhérents au sein des organes et des structures du parti et des modalités de la mise à disposition et du transfèrement dans les structures dudit parti.
N'Dri Narcisse Pierre, président de séance du comité ad'hoc mis en place pendant la rencontre de ce lundi par les 22 cadres nouveaux adhérents a annoncé la création de 10 zones d'influence sur toute l’étendue du territoire national a été retenue.
Selon lui, le jeudi 16 mars prochain, il aura lieu, un examen approfondi des documents remis au Secrétaire Exécutif, le ministre Cissé Bacongo.
N'Dri Narcisse a insisté sur l’attachement des nouveaux adhérents aux idéaux et à la vision du Président de la République, Alassane Ouattara, Président du RHDP.
«Nous irons donc partout à l’intérieur du pays pour mobiliser les populations à adhérer au RHDP et à toujours avoir confiance au Président de la République », a-t-il conclu.
Wassimagnon
Infos à la une
Communiqués
Côte d'Ivoire
Côte d'Ivoire
Côte d'Ivoire