Côte d'Ivoire : En attendant la construction des commissariats annoncés, les populations de Bonoua continuent de se faire justice, un autre présumé voleur lynché à mort
Le DG de la police visitant un site des commissariats de Bonoua en septembre 2022 (DR)
En attendant la construction des deux (02) commissariats annoncés, les populations de Bonoua dans la région du Sud-Comoé continuent de se faire justice, un autre présumé voleur lynché à mort.
Après le cas du quartier pont cassé où deux frères soupçonnés d’agression ont été tués par une foule déchaînée, nous apprenons ce lundi qu’un présumé voleur a pris rendez-vous avec la mort dans les mêmes circonstances.
Selon les témoignages, l’individu surnommé « Bill Gates », a été pris à partie par des couche-tard, le mardi 07 mars 2023, loin de son quartier.
La victime est le le troisième présumé voleur, tué par la foule en moins d’une semaine dans la localité de Bonoua.
Pour rappel, les Le commissariat de la ville de Bonoua a été délocalisé à Bonoua suite à la crise préélectorale de 2020.
En septembre 2022, le directeur général de la police nationale (DGPN), Kouyaté Youssouf, avait visité, les sites de construction de deux commissariats à Bonoua. Il faut noter que, le commissariat existant a été délocalisé à Samo.
Donatien Kautcha, Abidjan
Infos à la une
Communiqués
Côte d'Ivoire
Côte d'Ivoire
Côte d'Ivoire