Côte d'Ivoire : Présélection Miss CI dans le Haut Sassandra, Konan Kévine, Ingénieur en logistique et transport élue Miss Daloa
Les présélections pour la finale de Miss Côte d'Ivoire 2023 qui aura lieu en juillet prochain ont lieu dans le Haut Sassandra, le samedi 11 mars 2023. La candidate numéro 8, Konan Kévine âgée de 24 ans, 1,74 m, a surpassé ses 11 concurrentes et a été élue Miss Daloa 2023.
Titulaire d'un diplôme d'ingénieur en logistique et transport obtenu à l'Institut National Polytechnique Houphouët-Boigny, le choix de Konan Kévine par le jury n'a surpris personne, car c'est en chœur que son numéro a été annoncé.
La beauté, l'intelligence, le sourire, le déhanché, l'aisance d'expression... sont autant de critères de sélection qui ont guidé le choix du jury. Eclatante de beauté dans sa tenue du sponsor, Konan Kévine, parée de son diadème et son écharpe de Miss Haut Sassandra 2023, cédée par la sortante Kouamé Roxane, peinait à cacher son émotion.
La Miss et sa première Dauphine, Gougouéi Déborah, 21 ans, 1,71 m, étudiante en licence 2 Droit sont qualifiées pour la grande finale nationale à Abidjan conformément aux règles du concours Miss-Côte d'Ivoire. Sidibé Nadia, 21 ans, 1,74 m s'est démarquée du lot des 12 et a été classée deuxième dauphine.
Notons que cette cérémonie a été rehaussée par la présence de plusieurs personnalités, et les spectateurs ont eu droit à des intermèdes musicaux et un spectacle des sponsors avec, au premier rang, MTN Côte d'Ivoire.
La présélection du Haut Sassandra a été marquée par une visite touristique. Avant la compétition, le COMICI a visité certains sites touristiques avec les candidates.
Wassimagnon
Infos à la une
Communiqués
Côte d'Ivoire
Côte d'Ivoire
Côte d'Ivoire