Côte d'Ivoire : Les déguerpis du quartier Watt City d'Adjamé ont trouvé refuge dans une église, ils reçoivent le soutien du PPA-CI
Les vivres du PPA-CI aux déguerpis d’Adjamé Watt City (DR)
Les habitants du quartier Watt City de la commune d’Adjamé ont été déguerpis. Ils ont trouvé refuge à l’Eglise Catholique Saint Kizito d’Adjamé non loin dudit quartier.
Informé, le Parti des Peuples Africains de Côte d’Ivoire (PPA-CI) a décidé de leur venir en aide. C’est dans ce cadre que, Gérard Bohui, Coordonnateur Adjoint de la région Abidjan-Lagunes et Trésorier du PPA-CI, s’est rendu le mardi 07 mars 2023 sur le site de l’église pour leur apporter des vivres, au nom du PPA-CI et de son Président Laurent Gbagbo.
En ce mois saint du jeûne catholique, le Père Curé a apprécié cet acte de charité du PPA-CI, de son Président et du camarade Gérard Bohui, fils d’Adjamé. Il a, à cet effet, adressé une prière de remerciements et traduit à la délégation toute la reconnaissance des populations déguerpies de Watt City.
En outre, le Père Curé a invité la délégation du PPA-CI à prendre part à la messe d’actions de grâce, ce dimanche 12 mars 2023, qu’ils ont demandé pour les compatriotes en détresse dans la Paroisse.
Donatien Kautcha, Abidjan
Infos à la une
Communiqués
Côte d'Ivoire
Côte d'Ivoire
Côte d'Ivoire