Côte d'Ivoire : Grand-Bassam, Aka Aouélé convainc des femmes proches du parti de Simone Gbagbo à rejoindre le RHDP
Aka Aouélé et des femmes du MGC à Grand-Bassam (DR)
Le président du Conseil économique, social, environnemental et culturel (CESEC), Eugène Aka Aouélé, vient de réaliser un grand coup de filet pour le compte du Rassemblement des Houphouëtistes pour la Démocratie et la Paix (RHDP).
Le président du Conseil Régional du Sud-Comoé a convaincu des centaines de femmes se réclamant du Mouvement Générations Capables (MGC) de Simone Gbagbo a rejoindre le RHDP parti au pouvoir.
« Séduites et convaincues par la politique de paix et les œuvres de développement du Président Alassane Ouattara dans le Sud Comoé, des femmes du MGC, partie de Mme Ehivet Gbagbo, m'ont invité pour être témoin oculaire de leur adhésion au RHDP, parti de développement et de paix, le mercredi 01 mars 2023, à l'antenne du Conseil Régional de Grand Bassam. Ce fait politique historique s'est déroulé devant les responsables locaux du Rhdp et en présence de cadres et élus du Sud Comoé, venus assister à cette réécriture de l'histoire politique de notre région », a indiqué Aka Aouélé.
Donatien Kautcha, Abidjan
Infos à la une
mais c'est normal en face du bilan inattaquable elles voient aucune action des micro parties fantômes MGC c'est juste aller saluer un tel et se prendre en photo sur une chaise de décor chintok loooooooooool
Communiqués
Côte d'Ivoire
Côte d'Ivoire
Côte d'Ivoire