Côte d'Ivoire : Présélection de Miss CI, Corcher Meryl-Naomi étudiante en 2è Année de BTS RHCOM, élue Miss de la région du Sud-Comoé
Corcher Meryl-Naomi et ses dauphines samedi à Aboisso
En attendant la finale nationale de Miss CI 2023 prévue en juillet 2023, les présélections se déroulent dans les régions. Le trio gagnant de la région du sud-Comoé est connu depuis ce week-end.
CORCHER Meryl-Naomi, Candidate N°5, Étudiante en 2ᵉ Année de BTS RHCOM, 22ans, 1,78 m, 60 Kg, a été élue Miss du Sud-Comoé. La première Dauphine se nomme IRIÉ Christiane, Candidate N°4, Étudiante en BTS RHCOM, 22 ans, 1,88 m, 60 Kg et la 2ᵉ Dauphine s'appelle Eva AKASSIMADOO, Candidate N°9, Étudiante en Licence 3 Communication, 23 ans, 1,71 m, 47 Kg.
Ce sont au total 11 candidates qui se sont affrontées ce samedi dans l’apatam Brou Gustave d'Aboisso en présence d’environ 2000 spectateurs. Cette étape était placée sous le haut patronage de Docteur, Eugège Aka Aouélé, Président de CESEC, Président du Conseil Régional du Sud-Comoé.
Notons que le jury était présidé par Mme Kouadio, Présidente de la Commission Régionale des Droits de l’Homme et son assesseur était Roger Allangba, Conseiller Pédagogique.
En marge de cette compétition, Victor Yapobi, Président du COMICI a été fait Chef traditionnel avec tous les attributs, il s'appelle désormais Nanan Malan.
Wassimagnon
Infos à la une
Communiqués
Côte d'Ivoire
Côte d'Ivoire
Côte d'Ivoire