Ghana : Un Officier de l'Armée, Peter Amoah, retrouvé après s'être porté disparu
L'Officier retrouvé (ph)
La police ghanéenne a retrouvé le Lieutenant-colonel Peter Amoah, un officier de Les des Forces Armées Ghanéennes (GAF) qui a été porté disparu le 25 février 2023.
Un communiqué publié par la police le dimanche 26 février a révélé que le Lieutenant-colonel Amoah « a été retrouvé dans la région centrale » du pays.
L’officier des GAF retrouvé a été remis à l'Armée, tandis que l’enquête ouverte par la police est en cours pour déterminer les circonstances dans lesquelles l’homme a disparu. La déclaration de la police n'a pas révélé l'état de l’Officier lorsqu'il a été retrouvé.
Les GAF ont annoncé le samedi dernier que l'un de leurs officiers, le Lieutenant-colonel Peter Amoah de la Direction des opérations de maintien de la paix de l'Armée, était porté disparu.
Sur les contours de la disparition de l’officier en question, les GAF par le biais d’un communiqué issu par le Général de brigade, E Aggrey-Quarshie, directeur général des relations publiques, ont fait savoir que le Lieutenant-colonel Peter Amoah a été vu pour la dernière fois « le jeudi 23 février 2023 vers 15 h 30 dans la zone générale du camp Burma » à Accra.
Mensah,
Correspondant permanent de KOACI au Ghana, Togo et Nigeria
- Joindre la rédaction togolaise de koaci.com (+228) 98 95 28 38 ou koaci.ghana@gmail.com –
Infos à la une
Communiqués
Côte d'Ivoire
Côte d'Ivoire
Côte d'Ivoire