Côte d'Ivoire : Bouaké, 2000 bénéficiaires d'un projet remercient le président Ouattara pour ce geste à l'endroit des plus vulnérables
Des bénéficiaires à la cérémonie d'hommage au président Alassane Ouattara (ph KOACI)
Les bénéficiaires du projet « Les filets sociaux » de Bouaké, hommes et femmes, ont traduit leur reconnaissance au Chef de l'État Alassane Ouattara. Au nombre de 2000, ces bénéficiaires se sont retrouvés au Foyer des Jeunes de Kôkô ce samedi 25 février 2023 dans l'optique de rendre hommage au président Ouattara.
« Cette aide nous a permis de réaliser des activités génératrices de revenus et de sortir de l'extrême pauvreté. Merci infiniment Papa ADO d'avoir pensé à nous dans votre programme intitulé "Une Côte d'Ivoire Solidaire" qui place l'homme au cœur de l'action politique.» a expliqué Mademoiselle Konan Affoué Ghislaine, porte parole des bénéficiaires qui n'a pas manqué de saluer les ministres Adama Camara de la Protection Sociale et Myss Belmonde Dogo de la Solidarité et de la lutte Contre la Pauvreté pour leur implication dans la mise en œuvre du projet.
« Vous l'avez béni, vous avez souhaité qu'il ait une longue vie. Donc, nous, on va souhaiter qu'il fasse encore trois autres mandats. », a fait savoir Paul Dakuyo, 1er adjoint au maire de Bouaké, par ailleurs parrain de ladite cérémonie de reconnaissance au président Alassane Ouattara.
Notons que ces 2000 bénéficiaires du projet Les Filets Sociaux, programme cofinancé par la banque mondiale à hauteur de 120 milliards fcfa sur la période 2015-2024, ont bénéficié d’allocations trimestrielles non remboursables d’un montant de 36 000 fcfa, soit un total de 144 000 fcfa par an sur une période de trois ans.
T.K.Emile, Bouaké
tkemile@koaci.com
Infos à la une
Communiqués
Côte d'Ivoire
Côte d'Ivoire
Côte d'Ivoire