Côte d'Ivoire : Développement de la région du Sud-Comoé, Hien Sié Yacouba appelle les populations à promouvoir l'union et à toujours mériter la confiance du Président Ouattara
Hien Sié Yacouba, député maire d'Adiaké compte sur les populations d’Assinie pour consolider la paix et l’entente dans le Sud-Comoé. Il l'a signifié à l'occasion d’une cérémonie de présentation de vœux et a invité le roi d'Assinie, les cadres, les jeunes et les femmes à prendre une part active au développement de la région qui passe par la promotion de l’union.
«C’est un honneur incommensurable de vous recevoir. Mon cœur pétille. Si on arrive à être ensemble et unis, rien ne peut nous arrêter », a déclaré, le DG du Port autonome d'Abidjan.
Heureux de passer des moments de convivialités avec les populations d’Assinie a invité tous ses hôtes à toujours mériter la confiance du chef de l’Etat qui a un véritable faible pour la ville d’Assinie et une estime prononcée pour ses populations.
Cette cérémonie de présentation des vœux au député maire, Hien Yacouba Sié s'est tenue à la résidence d’Adiaké du DG du Port autonome d'Abidjan.
Le roi des Essouma d’Assinie, Sa Majesté Awoula Fian Moossou 5, les chefs des 17 villages de la Sous-préfecture d'Assinie-Mafia, des cadres et les représentants de femmes et de jeunes sont venus nombreux exprimer leur reconnaissance au député maire.
Le peuple Essouma et son roi ont félicité Hien Sié Yacouba pour ses actions de développement dans le département d'Adiaké et la région du Sud-Comoé.
Le roi à travers son porte-parole, a formulé des bénédictions pour son fils et l'a encouragé à continuer sur cette lancée et les populations d’Assinie dans leur ensemble ont souhaité des vœux de bonheur et de santé à celui qui a toujours fait parler son cœur.
La démarche de l’autorité royale et celle des différents chefs d’Assinie qui ont humblement effectué le déplacement de sa résidence a été très appréciée par le député maire d’Adiaké.
Touché par les gentils mots ainsi que les bénédictions formulées, Hien Sié Yacouba a réaffirmé son attachement aux populations d’Assinie.
Wassimagnon
Infos à la une
Communiqués
Côte d'Ivoire
Côte d'Ivoire
Côte d'Ivoire