Côte d'Ivoire : Un DJ embrasse une fillette sur la bouche en plein direct sur internet, regret d'une radio
La séquence spectacle le 8 février dernier
Un DJ dont il est dit qu'il aurait des soucis mentaux, a embrasé sur la bouche une enfant lors d'un direct d'une radio locale sur les médias sociaux.
Koffi Kouakou Élias, alias DJ Congélateur, a profité d'une pause lors d'une émission radio filmée le 8 février dernier pour embrasser sur la bouche la petite fille d'un chroniqueur, sorti du studio de "Life radio", média du sulfureux Fabrice Sawegnon, habitué aux scandales sur internet.
Cette dernière, à travers un communiqué transmis, condamne l'acte et regrette "ces faits qui ont causé une douleur et un malaise auprès du public, et surtout, auprès de notre chroniqueur et sa famille." et explique prendre "de meilleures dispositions pour que de tels évènements ne puissent plus se reproduire à l'avenir.
Le communiqué
Ak
Infos à la une
Ne surtout pas mettre vos enfants devant la télé surtout les chaines de ce malade mental de Sawegnon qui boxe les chefs de village en pleine circulation. A éviter si vous ne voulez pas que vos enfants soient perdus. Ailleurs il serait deja en prison depuis. Lamentable, et c'est ça que ADO promotionne ? Eh ben, il sera beau le nouveau ivoirien !
Safroulaye ! Il faut l'arrêter et le mettre au trou cet artiste merdique pédophilie. Curieusement, c'est sous le maudit pouvoir de la maudite et nauséeuse case verte que l'on assiste avec horreur à la promotion de la médiocrité, du viol (NCI) et maintenant de la pédophilie (Life R). On sait tous a qui appartiennent ces chaînes qui n'ont jamais été sanctionnées. Les yeux de la HACA connaissent bagage qui est lourd.
Voyons ! Pourquoi ce tollé sélectif ? Ce comportement de débauche et perversité n'était pas bien différent du comportement des refornicateurs quand ils étaient au pouvoir. Ils avaient même institutionnalisé cela dans la république avec leurs leaders à commencé par le chien galeux gbagba. C'est un fait. T'as oublié ? Ta pondeuse sclérotique peut te rappeler cela... Juste un observateur de passage... Pinhead !
Depuis l'arrivée au pouvoir par les armes de la secte de toutes les abominations appelée rdr, la côte d'ivoire marche sur la tête. On fait la promotion des violeurs, des voleurs, des assassins, des débiles mentaux sur les plateaux de télé. Bientôt une école de saut de clôtures sera créée à abobo. On connaît déjà le nom du directeur de cette école. Tampiri
Communiqués
Côte d'Ivoire
Côte d'Ivoire
Côte d'Ivoire