Côte d'Ivoire : Après la fin de semaine avec la maitresse, place à la Saint Valentin ennui avec la titulaire
Couples adultérins en fin de semaine dernière
La fin de la semaine dernière fut l'occasion de mesurer à quel point l'infidélité oblige à une gestion tout aussi minutieuse qu'une véritable entreprise.
Fin de semaine avant la Saint-Valentin, les amants se sont retrouvés dans les hôtels et les restaurants du pays, comme constaté d'Abidjan à Assinie par KOACI.
Bague de mariage au doigt, peu importe, de nombreux hommes et leurs maitresses ou copines, ont profité du moment pour leur faire oublier l'obligation de fête ce jour avec la titulaire, l'épouse.
Le phénomène n'est pas nouveau, il s'est installé dans les habitudes locales jusqu'à la banalisation, pour ne pas dire, une certaine forme de conformisme social.
Ce 14 février, jour de fête commerciale des amoureux, les restaurants seront remplis à coup sûr de couples officiels qui n'auront bien souvent rien à se dire et qui passeront l'essentiel de leur repas ou soirée devant leurs téléphones portables à discuter avec d'autres.
Ak
Infos à la une
Cet article est tellement le reflet de la réalité ivoirienne.
Ce sont des pratiques institutionnalisées sous le règne des refornicateurs, pardon refondateurs. Le champion des pervers en CIV, le chien (tchoin) galeux nommé koudou, n'a pas hésité à passer toute la semaine avec sa tchiza au vu et su de tous. Eh, Simone yako ! Riresssssssss....
Communiqués
Côte d'Ivoire
Côte d'Ivoire
Côte d'Ivoire