Côte d'Ivoire : Municipales à Cocody, l'opérateur économique Danho Guy Roland présente officiellement sa candidature aux chefferies d'Anono et d'Akouédo
Guy Roland Danho et les chefferies (Ph KOACI)
Le candidat indépendant à l'élection municipale 2023 â Cocody, l’opérateur économique Guy Roland Danho, a présenté officiellement, le jeudi 9 février 2023, sa candidature aux chefferies d'Anono et d'Akouédo.
Au cours des tournées Pacôme Nandjui, directeur de campagne des villages Atchan, a informé que ces tournées consiste a présenté aux villages Atchan le candidat indépendant, fils de Cocody, Guy Roland Danho, et recevoir leurs bénédictions afin de leurs ramener la victoire au soir de l'élection.
Le premier message a été lancé â Anono en présence des notables du chef Djorogo Nandjui Severin, des doyens, des femmes et des jeunes.
Le doyen de la génération Tchagba Joseph Awagou, représentant le chef a salué l'initiative et le courage de Guy Roland Danho.
« Nous avons accepté ta candidature. Nous prions pour toi afin que tu nous ramène la victoire », a-t-il souhaité.
Même son de cloche â Akouédo où le chef Germain Gbangbissé s'est réjoui de voir un jeune ambitieux.
« C'est un bonheur et une fierté de voir â la tête d'une mairie de sa circonscription un natif. Après ta victoire saches que le village d'Akouédo a besoin de son épanouissement et son autonomisation. Ne nous oublie pas », a-t-il exhorté. C'était dans une bonne ambiance que cette tournée a été faite, indique-t-on.
Le candidat indépendant Guy Roland Danho aura pour sérieux adversaires aux élections Municipales de 2023 à Cocody, le Maire sortant Jean-Marc Yacé du PDCI-RDA, Eric Taba, Directeur de protocole du Président de la République, pour le compte du RHDP.
Donatien Kautcha, Abidjan
Infos à la une
Communiqués
Côte d'Ivoire
Côte d'Ivoire
Côte d'Ivoire