Côte d'Ivoire : Agboville, un camion déchaîné fait irruption dans un magasin et casse tout
Un accident spectaculaire s'est produit, ce vendredi 10 février, aux environs de 10 heures au niveau du rond point de la ville d'Agboville. Un camion de type Kia, stationné non loin de la station Totale, a été percuté par un autre l'entraînant dans un magasin situé à plus de 30 mètres de la route, cassant presque tous les articles du magasin.
"C'est une désolation totale. Cet accident que je n'arrive pas à me l'expliquer vient de causer un énorme dégât matériel dans mon magasin où je vends tout ce qui concerne la maison.
Ce sont des chaises Louis XIV, des luminaires, des postes téléviseurs écran Plasma et bien d'autres articles qui viennent d'être écrasés, ce matin, comme si c'était prémédité", se désole Ali Alttinine, le propriétaire du dudit magasin.
Sous le choc, il n'arrive pas à trouver les mots pour expliquer cet accident spectaculaire. "On était à l'intérieur quand soudain un bruit assourdissant se fait entendre. Et à la seconde près, un véhicule de type Kia, préalablement stationné sans conducteur non loin de mon magasin se fait percuter par un autre qui cherchait à entrer dans le marché.
Et c'est le véhicule de type Kia qui est venu tout casser. Voyez vous-même. C'est inimaginable ça.", a laissé entendre Ali Alttinine. Qui se réjouit du fait que l'on n'a pas enregistré de pertes en vies humaines.
Donatien Kautcha, Abidjan
Infos à la une
Communiqués
Côte d'Ivoire
Côte d'Ivoire
Côte d'Ivoire