Côte d'Ivoire : Lycée Sainte Marie, une parente d'élève agresse une éducatrice, raison de l'arrêt des cours constaté dans l'établissement
Un arrêt des cours a été constaté au lycée Sainte Marie d’Abidjan-Cocody avant une reprise le mercredi 08 février 2023.
Après informations, l’arrêt de travail a été décidé par le personnel de l’établissement suite à l’agression dont a été victime une éducatrice de la part d’une parente d’élève, soutient un confrère.
Nous apprenons que la fille de « l’agresseuse » s’est chargée à titre volontaire de la vente de timbres de la fondation Raoul Follereau.
Mais il a été constaté que le montant déclaré par l’élève a été remis en doute par l’éducatrice qui a donc convoquée sa mère le vendredi 03 février 2023 pour en parler.
Cette dernière ayant mal pris l’accusation portée contre sa progéniture aurait porté des « coups » à l’éducatrice.
Résultats, un certificat médical lui a été délivré après le scanner. A en croire notre source, la victime porte actuellement une minerve à cause des violents coups reçus et bénéficie d’un arrêt de travail de 10 jours.
L’éducatrice agressée porte plainte et en guise de protestation, le personnel de l’établissement a décidé de l’arrêt des cours pendant 48 heures (Ndrl lundi 6 et mardi 7 février) avant de mettre fin à la grève et reprendre le chemin des classes le mercredi 08 février 2023.
Donatien Kautcha, Abidjan
Infos à la une
Incroyable ! Mais on se croirait où là ? Cette parente est purement et simplement une sauvage. J'espère seulement que la justice va la cueillir pour coups et blessures volontaires et attaques violentes contre autrui. On observe...
Bon tu vas aller en justice la bas fait pas dire Pardon faut rester dans ta bêtise tu seras remercie tchrrrrrrr
Communiqués
Côte d'Ivoire
Côte d'Ivoire
Côte d'Ivoire