Côte d'Ivoire : Katiola, un choc frontal entre un camion-remorque et un véhicule particulier fait 04 victimes dont 01 mort sur-le-champ
le véhicule particulier et des victimes au sol (Ph KOACI)
Le drame serait parti d'une crevaison d'un pneu d'un camion-remorque transportant des balles de coton et en provenance d'un pays de la sous-région.
En effet, un gros camion un véhicule particulier sont entrés en collision ce jeudi 09 février 2023 dans le village de Hounandiékaha, situé sur le tronçon Katiola-Niakara.
Ce choc violent entre les deux véhicules a fait 04 victimes dont 01 mort sur-le-champ, apprend KOACI de sources sur place.
Selon les informations recueillies, tout serait parti de la crevaison d’une roue du gros camion survenue dans un virage lors d’un croisement avec le véhicule particulier.
Le chauffeur qui essayait de maîtriser le camion qui balançait dangereusement s'est malheureusement retrouvé nez à nez avec la petite voiture qui venait de Katiola, dans le sens contraire. Un choc violent qui a fait quatre victimes, dont un cas grave et un décès sur le champ.
Jean Chrésus, Abidjan
Infos à la une
Communiqués
Côte d'Ivoire
Côte d'Ivoire
Côte d'Ivoire