Côte d'Ivoire : Gnamien Konan : « Il ne peut pas avoir de démocratie si l'usage de l'argent en politique n'est pas réglementé »
Gnamien Konan (Ph)
Et revoilà Gnamien Konan. Le nouveau transfuge du PDCI-RDA affirme qu’il n'y a pas avoir de démocratie en Côte d'Ivoire si l'usage de l'argent en politique n'est pas règlement.
« Il ne peut pas avoir de démocratie en Côte d'Ivoire si l'usage de l'argent en politique n'est pas réglementé », fait l’ancien président de l’UPCI.
Selon l’ancien Ministre de Ouattara, un parti peut se maintenir plus de dix ans au pouvoir par l'usage illégal et massif de l'argent public.
« Un parti peut se maintenir plus de dix ans au pouvoir par l'usage illégal et massif de l'argent public. C'est pourquoi notre constitution a limité le nombre de mandats à deux (02) », préconise le Député de Botro.
Donatien Kautcha, Abidjan
Infos à la une
Riresssssssss... En tout cas c'est bien dit... "Et revoilà..." Lollllllllllll... Je termine en beauté pour dire "Et revoilà le clown Gnamien Konan". Il a la solution à tout comme les aventuriers minables des années 90 qu'on a vu ici. Par ailleurs, c'est étrange mais on dirait que le nom "Konard", pardon "Konan", a des relans de malédiction pour gueulards, aigris et autres fainéants de la république. Mais bon, on va dire quoi ? C'est aussi la grande Afrique et ses mystères... Juste un observateur de passage...
le pauvre il est decus je suis venu faire gagner hkb lol .. mon cher qui s'occupe de toi bn continuation
Un 3ème mandat au forçat coûte très cher. L'argent qui coule à flot est utilisé pour donner du crédit à cette neigrerie sinon pas de ralliement. C'est pour cette raison qu'on est obligé de diminuer la taille du plus grand gratte-ciel du monde. Humm!!!
Communiqués
Côte d'Ivoire
Côte d'Ivoire
Côte d'Ivoire