Côte d'Ivoire : Bitumage des rues du village d'Anono, le chef Nangui Djorogo Sévérin dénonce une promesse non tenue de l'Etat depuis 2015
Le chef Nangui Djorogo Sévérin (Ph)
Le chef Atchan Nandjui Djorogo Sévérin dénonce une promesse non tenue de l’Etat depuis 2015 concernant le bitumage des rues du village d’Anono-Cocody.
Au cours d’un point de presse, il a relevé que sous son règne un hôpital de plus de 500 millions de FCFA et un lycée moderne ont été construits.
« Pour ce qui est du projet de bitumage, il a dénoncé la non-réalisation d’une promesse de l’Etat via le District d’Abidjan visant à bitumer les rues du village. Une promesse non tenue depuis 2015, selon M. Nandjui. Lequel invite l’Etat à être un aval car des investisseurs privés sont prêts à réaliser ces infrastructures (22 km de bitume pour 12 milliards de FCFA) mais n’attendent que la caution de l’Etat ivoirien. » L’Etat doit nous aider. Nous avons des partenaires qui sont prêts », a-t-il plaidé.
Donatien Kautcha, Abidjan
Infos à la une
toi tu es un champion mais pourquoi tu as pas tout fait avant meme l'arrivée de la promesse du pouvoir en place!quand on fait la route de gagnoa route de l'ouest ou la légendaire cotiere vous dites rien a abidjan quand on fait abidjan vous dites rien dans l'intérieur. tu nous donnes pas les details de ton CHR sachant que y'a des CHU et hopitaux partout a babi pourquoi tu as pas fait la route en 1er ???des bordelique qui se lèvent et racontent du n'importe quoi pour distraire les gens. tu tires des bilans ado t 'a dit il a fini sa priseidence , au moins avec le RHDP tu es devenu exigeant avant y'avais meme pas debat de route c'etait comment se partager le budget de l'etat. mon cher comme tu es fort faut aussi faire aeroport d'anono
Communiqués
Côte d'Ivoire
Côte d'Ivoire
Côte d'Ivoire