Côte d'Ivoire : Municipales 2023, choix du candidat du RHDP à N'Douci, la population opte pour Charles Gnaoré et prédit sa victoire
La publication de la liste définitive des candidats du RHDP aux élections municipales de 2023 est toujours attendue. A N’Douci par exemple, les populations ont déjà fait leur choix. Elles optent pour le député Charles Gnaoré et souhaitent que le RHDP le positionne dans leur commune.
Les populations portent leur choix sur le député parce qu'il est très proche de toutes les couches sociale de cette jeune commune elles sont convaincues que s'il représente le RHDP, le député remportera haut les mains l'élection municipale.
«Le député de N'Douci est très proche des responsables locaux du RHDP, de la chefferie traditionnelle, des organisations de jeunes et de femmes. Charles Gnaoré est un homme affable, humble, généreux et accessible. Ses actions sociales et de développement ne se comptent plus. Depuis son arrivée sur la scène politique à N’Douci, la localité a plus de visibilité nationale. L'ancien leader des jeunes houphouëtistes est l’ami des jeunes et des femmes''. L'ancien Directeur de campagne jeunes du candidat ADO en 2015 et 2020 est bien connu et apprécié à N’Douci. Il ne passe pas sans créer l'émeute. Il ne fait pas de différence avec la population. Charles Gnaoré est d’abord un ami, un frère, un fils que l'on ne se lasse pas de découvrir. Avec lui, la population sait maintenant que le député est vraiment un élu du peuple. Partout où il passe, il s’arrête pour saluer, pour prendre des nouvelles et même partager des moments de convivialité avec ceux qu'il rencontre. Il est aussi très respectueux. Candidat, il fera carton plein pour le RHDP à N'Douci. Pour nous, Charles Gnaoré a conforté son encrage dans la commune et sont sûres qu’il fera d’une bouchée tout adversaire qui se dressera sur son chemin », précisent des jeunes du RHDP, pour justifier le choix du député.
Wassimagnon
Infos à la une
Communiqués
Côte d'Ivoire
Côte d'Ivoire
Côte d'Ivoire